Retour à la liste des sujets
Cuisson
probleme plaque induction teka gkst 60 i4 FB
créé le 06/05/2012 à 15:11
bonjour
je ne pa trouve mon probleme sur google
J ai recupere une table induction qui etais.demonter donc je la remonte mais j ai un soucis j ai:
2 connecteur par foyer
1connecteur plaque puissance
2conecteur carte affichage et touche sensitive
donc: je par de la plaque puissance sur un foyer je par du foyer je me vranche sur le deuzieme foyer je vais sur la plaque affichage vers un foyer .. ... Je test branchement de la plaque sur une prise 220 (juste pour essai) la il ya a des peti cliqueti (relais) affichage qui deconne (clignote bizzarement) puis s arette quand jappuis sur power il y a er22 qui signal un probleme sur carte afichage mais et elle un mouvais branchement car il ne reste un emplacement sur le dernier foyer merci pour vos reponse . Je joint une photo
le 06/05/2012 à 17:03
Bonjour,
Pas très claire votre explication, aucun foyer ne marche ?
Cdt
le 06/05/2012 à 17:13
Merci pour votre reponse
nn aucun foye ne fonctionne quand j appuis.sur une touche nimporte lesquel il mafiche er22 je vais essaye d fair un peti shema se soir pour les branchement que j ai effectuer avez vous un shema de branchement pour cet plaque
le 06/05/2012 à 17:23
a mon avie c un probleme de branchement de la plaque comme tout etais debranche sur les foyer j'ai deux conecteur puissance et deux connecteur commande donc j'ai relier tout les commande en serie on le voit sur l'image mais le dernier foyer j'ai branche seulement un conecteur l autre est libre est normal?? c pour sela que j'aimerais un shema de cablage merci
le 07/05/2012 à 14:03
Bonjour personne qui aurait une solution j esserais de fait une video et mettre l lien ici pour que vous voye se que la plaque fait exactement
le 13/05/2012 à 02:28
Bonsoir.
Vous pouvez ferme le sujet j ai jete ma table
j en ai rachete une car c etais les deux carte qui etais crame est cela me coute plus cher qune neuv merci pour la reponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter