Retour à la liste des sujets
Cuisson
Code F03 sur four whirlpool type FCEM6
créé le 05/05/2012 à 09:23
Bonjour,
Mon four de 2000 cité dans l'objet, et de ref complètes AKZ157/IX de 3.5kW code 8585 157 29010 / 14 0111 016668 est bloqué sur le code F03.
Je l'ai disjoncté depuis le tableau électrique pendant plus de 48h sans résultat.
J'aimerai savoir si je suis obligé de faire passer le sav, car je crains de payer une intervention très onéreuse pour un résultat pas garantie!
Merci pour vos conseils
Cdt
le 05/05/2012 à 15:26
Bonjour,
on dirait que tout est renseigné sur ce forum, en particulier le code erreur F03:
La question demeure, y a t'il une chance qu'une simple repro fonctionne, car sinon, l'intervention globale avec carte de puissance risque de dépasser le montant d'un appareil neuf !
Merci
le 05/05/2012 à 16:16
Ayant déjà travailler dans plusieurs SAV et ayant aussi rencontré plusieurs fois sur des fours encastrable de même marque, je peux t'assurer avec certitude que c'est bien la carte électronique qui fait défaut. Maintenant le technicien a deux solutions pour toi. Sois il change la carte et c'est ce que nous faisions à chaque fois. Sois il reconfigure les paramètres de la cartes électronique et tout repartira comme avant.
Dans les deux cas, un appel au SAV sera nécessaires car c'est effectivement bien un problème de cartes électronique
le 05/05/2012 à 18:38
Bon visiteur,
je te remercie pour ta réponse.
Vu le prix de vente d'une carte, les frais de déplacement, et la main d'oeuvre, cela va conduire à 300 euros...
Donc je vais appeler le SAV conseillé par Whirlpool et discuté avec eux d'une procédure de remise en service de la carte électronique (de puissance j'ai l'impression).
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter