Retour à la liste des sujets

Cuisson

Mico onde M220

créé le 03/05/2012 à 18:53

Bonjour j'ai un four micro onde combiné crisp cuisson... il fonctionne parfaitement bien sauf que la fonction micro onde vient de me lacher... ca fait bcp de bruit mais ne fonction plus, en revanche la fonction four fonctionne crips aussi... dois je le faire réparer (il date de 1997)
Merci d'avance de vos conseils...

le 03/05/2012 à 22:30

Dans le principe, ce n'est pas une question d'age. Si c'est un fusible grillé, ce serait dommage de le jeter.
Je considere qu'il faut comparer le coût de la réparation avec le coût de remplacement

le 04/05/2012 à 13:23

Merci de votre retour, je vais essayer de faire tester les fusibles... sauf qu'en réparation on vous demande 40€ juste pour vous faire un diagnostic sans être certain de la réparer... on m'a répondu : il est vieux, le mieux c'est de la changer... Vive le monde de la consommation ;)

le 04/05/2012 à 13:50

Vous êtes peut être tombé sur quelqu'un dont le métier est de vendre de l'electroménager. Essayez donc un réparateur sans magasin.
Par ailleurs, vous estimez que 40 € pour vous apportez un service et une compétence c'est trop cher payé ? Encore une fois, je crois qu'il faut comparer avec le prix d'una appareil neuf. Mais bon, chacun voit midi à sa porte ...

le 06/05/2012 à 11:36

Bonjour,
Effectivement j'ai suivi votre conseil, je viens de déposer mon appareil pour un diag de réparation...
Merci bcp.

le 06/05/2012 à 12:37

Le résultat m'interesse, y compris votre satisfaction, si vous voulez bien.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter