Retour à la liste des sujets

Cuisson

four FAURE affiche F08 : ne fonctionne pas

créé le 19/04/2012 à 20:18

bonjour, j'ai un four FAURE avec une plaque de cuisson. le problème étant que la plaque de cuisson fonctionne hormis le four qui affiche sur son écran : F08. et en ouvrant la porte du four la lampe sensée éclairée l'intérieur ne s'allume plus.

Quelle est la solution à ce problème ?

le 19/04/2012 à 22:37

Bonjour,
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt

le 20/04/2012 à 10:33

merci d'avoir répondu aussi vite; il est écrit sur la notice de lappareil CMP 6085. Je précise que je lavais acheté neuf. au début je croyais qu'il y a avait un fusible qui ne fonctionnait pas, alors je l'ai vérifié mais tous fonctionne, ensuite j'ai essayé d'éteindre le boitier électrique et je l'ai rallumé pour voir si c'était du à cela : mais là aussi, pas de problème; des amis m'ont conseillé d'aller sur ce site car apparemment : si je vous donne le n° de référence de l'appareil : vous pourriez me donner un code pour que "F08" ne s'affiche plus ('est un code erreur d'après la notice mais elle ne dit pas comment régler le problème).

Merci d'avance

le 20/04/2012 à 15:32

F08: Problème d'échange de données entre la carte d'affichage et celle de puissance.
Commencez par vérifier l'état des connectiques entre les deux cartes électroniques.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter