Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne Table à induction SAUTER SED4N1

créé le 13/04/2012 à 12:19

Bonjour,
Je rencontre une panne avec les deux foyers de gauche de ma table à induction.
Dés que j'engage la cuisson sur un des deux foyers, cette dernière démarre et s'arrête aussitôt en émettant un clic (Comme un relais).
Ce cycle se répète jusqu'au moment ou je met OFF le foyer. L’indicateur de puissance clignote sur la puissance choisie comme si la casserole n’était pas adapté à cette table. Elle fonctionne parfaitement sur les deux foyers de droite. Si quelqu'un peut me venir en aide ?. A vous lire. Cdlt,

le 14/04/2012 à 19:07

bonsoir,
la plupart du temps c'est la carte électronique qui commande ces deux foyers qui pose probleme.il y a une carte par coté.
cdt

le 15/04/2012 à 10:33

Ok merci. Je vais donc inter-changer les deux cartes électroniques pour vérifier cela. Elles sont identiques , les quatre foyers aussi.
Je vous tiens informé.

le 15/04/2012 à 12:48

Effectivement la panne vient de la carte principale après échange standard avec sa voisine. Seul bémol, le prix de cette carte.
Donc, si vous connaissez un réparateur de ce type de carte, je suis preneur. Sait-on jamais ?
Cdlt,

le 15/04/2012 à 16:32

bonjour,
je sais que en général le prix est plutot élevé,malheureusement je ne connais personne qui les répare.
cdt

le 15/04/2012 à 18:58

Bonjour,
Peut-être moins cher chez notre partenaire (30€ en moyenne).
Cdt

le 03/05/2012 à 15:07

Donc, pour la petite histoire j'ai trouvé sur le bon coin une plaque similaire avec le même défaut.
Donc E/S de la carte puissance et c'est reparti.
Coût de l'opération 90 euros avec donc de la pièce détachées en sus.
Merci à tous
Cdlt,
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter