créé le 13/04/2012 à 11:24
bonjour, j'ai une plaque induction sauter STI764XF1 (11), coupure aleatoire sur la grande zone avec une erreur F0; on m'a parlé d'un capteur de temp sur la carte de puissance, connaissez vous le probleme?Cuisson
erreur F0 sur plaque induction sauter sti 764xf1
le 15/04/2012 à 11:51
Bonjour titi, lisez voir ceci (lien joint) - autre piste (hors panne électronique) : il est possible que vous ne puissiez pas faire fonctionner toutes les plaques en même temps, une sécurité empêchant un excès de demande d'intensité, mais c'est sous réserve : relisez voir la notice - cordialement.le 15/04/2012 à 18:50
Bonjour,Inversez les deux carte électronique de puissance, et voyez si le défaut persiste ou se déplace.
Cdt
le 30/04/2012 à 14:04
Bonjour,j 'ai bien inversé les deux cartes électronique qui ne sont pas tout à fait les memes, le code F0 à disparu sur lle gros foyer mais le code F8 est apparu sur les deux foyers de gauche
CDT
le 30/04/2012 à 18:46
Je vous ai dit une bétise, les deux cartes électroniques ne sont pas identiques sur cet appareil (je me suis trompé sur la référence).remettez tout en place.
F0 ne devrait pas concerner pas cette génération d'électronique, mais indiquait un soucis sur la sonde de température auparavant.
Cdt