Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne de fourWirpool AKZ 673

créé le 17/03/2012 à 15:26

Bonjour.
Ce four c'est arrêter de fonctionner d'un seul coup en pleine cuisson en faisant tout disjoncter.
Depuis rien à faire après avoir débranché le four,rétabli l'électricité, rebranché le four et rien n'apparait pas d'horloge pas de "code de panne" pas de lumière enfin rien.
Je suppose qu'un fusible de ce four a sauté!!
Comment le vérifier, y en a-t-il? ou? et comment l'atteindre pour le changer?
A l'avance merci de votre aide

le 18/03/2012 à 14:22

Bonjour,
Pas de fusible dans l'appareil.
Assurez-vous que le la carte électronique soit bien alimentée en premier lieu. Vous pouvez également la regarder.
Cdt

le 18/03/2012 à 17:25

Bonjour et merci de s'intéresser à mon problème.J'avoue ne pas comprendre ce que vous me demander de faire.Je ne sais ce que peut être la carte électronique que vous évoqué ni ou celle-ci peut se trouver et comment je pourrais l'atteindre et en vérifié son alimentation.
Existe t-il une documentation qui pourrait me renseigner et m'aider. J'avoue être de plus en plus désespéré. Merci tout de même et même si vous ne pouvez rien pour moi(pourtant habituellement pas trop mauvais bricoleur hors électronique).

le 18/03/2012 à 21:46

L'accès à la carte électronique se fait par le dessus de l'appareil, après avoir retirer la tôle supérieure.
Cdt

le 18/03/2012 à 22:12

Bonsoir je viens de rentrer. Encore merci pour ce que vous faites pour moi.Ce four ne se trouve pas en ma résidence principale je ne vais donc pas pouvoir suivre vos conseils dès demain.
Je vais m'y employer dès que possible et je ne manquerais pas de vous tenir au courant du résultat de mes investigations. Mais j'avoue que je tremble un peu.encore merci . Bonne nuit ou bonne journée (ce sera selon). Bien cordialement.

le 28/03/2012 à 10:04

Bonjour . Comme promis je vous tiens au courant de mes investigations. Ce n'est pas la joie sur le dessus de ce four je n'est trouvé qu'une petite trappe démontable mais qui est le support d'une connexion par laquelle sans doute avec un appareil spécifique il est possible de détecter la panne (et quel type de panne). Enfin je me rends compte que je suis vraiment dépassé( et découragé sans plan ou croquis très explicatif je n'arriverais sans doute à rien) aussi je pense qu'il ne me reste qu'à vous remercier encore une fois du mal que vous vous êtes donné pour m'aider, mais je suis vraiment trop béotien en la matière . Encore merci. Bon courage en espérant que vos futurs interlocuteurs seront moins nuls que moi. Cordialement.

le 28/03/2012 à 14:15

Démontez l'arrière de l'appareil, le dessus est ensuite inséré, ou simplement tenu par des vis.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter