Retour à la liste des sujets

Cuisson

four indesit s'eteint tout seul

créé le 07/03/2012 à 11:54

Bonjour les internautes, j'ai un four encastrable indésit ref FI53 K.BIX, chaleur tournante, nettoyage manuel.
Je le mets en route, il monte en température, le thermostat se déclenche bien mais après 20min de mise en route, tout s'éteint, le cadran, la lumière et le ventilateur, il ne reste que l'extracteur de chaleur a l'arrière qui tourne. J'attend 5 min qu'il refroidisse et il se rallume tout seul....
Ma première analyse serai une surchauffe. Est ce que qlq un aurait un problème identique et quelle pièce je devrais changer? Merci de votre attention

le 07/03/2012 à 21:46

Bonjour,
Il faudrait voir si un thermostat de sécurité ne se déclencherait.
Cdt

le 08/03/2012 à 01:11

Je pense avoir trouvé, j'ai changé le connecteur sur la carte, je l'ai fait tourné ce soir pdt une heure ça marché :) le seul problème c'est dès que je touche les boutons de réglage de l'horloge, tout le système lumière et la led du thermostat ne fonctionne plus donc je ne touche plus a l'horloge. Si je pouvais trouver une carte indésit ou brandt d'occasion, c'est les meme,ça serait le top!!!!
Merci seb!!!

le 08/03/2012 à 23:44

Bonjour , je ne savais pas qu'indesit utilisait des cartes brandt sur certains modèle , mais alors si c'est une brandt : regarde si tu as un gros condensateur rectangulaire pres du relais : change le , il y a des chances que ça résoude ton problème.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter