créé le 03/03/2012 à 12:08
Mon four encastré Wirpool akz321 est en panne avec code F02, ne sais pas quoi faire car plus de garantie dessus. Les boutons ne répondent plus du tout, four bloqué à cause de cette panne, aidez-moi svp.Cuisson
Four Wirpool akz321 en panne code F02
le 03/03/2012 à 12:46
bonjour allez dans la doc technique du site et vous aurez l'explicationCdt
mimi54
le 03/03/2012 à 12:58
Merci j'ai déjàa vu la documentation technique du site mais ça me dit pas comment le réparer car ça me dit "Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance" ; comment vérifier les résistances j'y connais rien, et sans parler de la carte mémoire, je ne sais pas ce que c'est ni où ça se trouve, tout ce que je sais c'est quue mon four est encastré et qu'il y a ce message de panne F02 c'est tout, aidez moi explicitement svp merci tout plein.le 03/03/2012 à 13:26
re pour pouvoir travailler il vous faut un multimètre(faites vous aider)il faut controler les résistances à l'ohmmètre,pour cela allez chez sogedis ,vous verrez l'éclaté de votre four(qu'il faudra sortir de son logement)la carte se trouve sur le dessusCdt
mimi54
le 03/03/2012 à 17:42
Re,Alors vous allez halluciner mais j'ai réglé moi-même le problème, vous savez comment ????
C'est tout simple j'ai coupé l'électricité de chez moi pendant environ 45mn et je l'ai remis et voilà !!! ça remarche.
J'avais fait cela hier soir mais que 5mn et ça n'a pas suffit.
Merci en tout cas à vous pour votre disponibilité et pour votre aide, merci tout plein.
Cordialement