Retour à la liste des sujets
Cuisson
changement d'injecteurs sur une gazinière.
créé le 20/02/2012 à 22:31
Je possède une gazinière Sauter M 6630 qui, jusqu'à maintenant a toujours fonctionné au gaz de ville. Suite à un déménagement, il me faut changer les injecteurs pour la faire fonctionner au gaz butane. (3 injecteurs)
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment avoir accès aux injecteurs de la gazinière. Je les vois au fond d'un "puits" lorsque j'enlève les brûleurs mais je ne sais pas quelles pièces démonter pour y avoir accès.
D'avance, merci.
le 21/02/2012 à 21:48
Il vous faut une clef assez longue pour atteindre l'injecteur et le remplacer. Sinon, le montage de la table d'âtre sera nécessaire.
Cdt
le 21/02/2012 à 21:58
Le problème c'est que ces injecteurs sont des cylindres lisses. Ils n'ont pas de forme hexagonale qui leur permettrait d'être dévissés à l'aide d'une clé hexagonale.
Je pense qu'il me faudra démonter le dessus de la gazinière ce qui ne me semble pas simple.
le 26/02/2012 à 22:47
bonsoir pour se type de cuisiniere il faut devisser le dessus entierement et ensuite on a acces au injecteur il sont tenus par un clips faire attention a ne pas perdre le petit joint torique qu il y a a l interieur et ensuite il faut regler les arrive d air et les ralenti sinon la flamme ne serra pas belle et trop haute
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter