Retour à la liste des sujets

Cuisson

Code erreur 5 Micro-onde wirhlpool AMW 701 IX

créé le 16/02/2012 à 17:46

Bonjour,

mon four micro-onde Whrilpool AMW 701 IX acheté en septembre s'est soudainement mis à ne plus fonctionner : au bout de 5 secondes de marche, il s'arrête et le bandeau de contrôle affiche err 5.
Impossible de trouver à quoi correspond ce code.
Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup

Sébastien

le 17/02/2012 à 22:39

Bonjour,
Après recoupement, il serait possible que le défaut vienne de la sonde de température située dans l'enceinte du four.
A contrôler à l'ohmètre.
Cdt

le 18/02/2012 à 18:18

Merci beaucoup, donc retour SAV ...

le 24/04/2013 à 14:20

Bonjour,

Je possède le même micro-onde (Whirlpool AMW 701 IX) avec le même problème (extinction au bout de quelques secondes avec le code "ERR 5").

Mon appareil n'est plus sous garantie. Je dois donc le faire réparer par un réparateur qui est capable de me changer uniquement la pièce défectueuse (Whirlpool me demande 200 €) ou le réparer moi-même.

Où acheter la pièce défectueuse (magasin ou internet) ?

Merci

le 22/06/2016 à 16:45

J'ai le même problème sur mon micro onde Whirlpool code erreur 5 Que signifie ce code? ou
quelqu'un pourrait me dire quelle est l'origine de cette panne. (Tourne une minute et s'arrête)
merci

le 24/02/2018 à 19:08

Bonjour,

Erreur 5 sur micro ondes Whirlpool AMW735NB.
Qui peux m'aider, j'ai déjà changé le magnétron

le 25/08/2018 à 19:23

Bonjour,

J'ai le même roblème avec un four du type AMW735 ix, qui n'a jamais marché correctement (avec au bout de qqs secone ou minutes... err 5)

Le magnéton est OK. (résistance mesurée)
Est ce la platine d'alimentation du magnétron ?
J'ai testé la sonde Température est sa résistance à l'état de repos est nulle (cela doit être bon).

Merci de votre support,
Cdlt,
MM013

le 08/12/2020 à 16:07

Bonjour,
retour du constructeur sur le sujet: Ce défaut peut provenir du magnétron et induire un soucis sur le module inverter.
Notre conseil sera le suivant: Changer le magnétron dans un premier temps, si non ok, remplacer le module ensuite. Tester en situation la panne à bien été solutionnée dans cette ordre.
SR
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter