Retour à la liste des sujets
Cuisson
Questions four Whirlpool AKZM771/wh
créé le 30/01/2012 à 12:32
Bonjour à tous,
J'ai 2 questions concernant mon four Whirlpool AKZM771/wh fraichement installé :
- Dans le manuel d'utilisation il est écrit qu'à la fin du préchauffage ou d'une cuisson un signal sonore est émis, hors je n'ai rien entendu. J'avais la télé allumée certes, mais je n'étais qu'à quelques mètres du four donc ça m'étonne. Qu'en est-il réellement ? Un signal est-il émis et quelle est son intensité ?
- Quand je lance un préchauffage j'ai bien la mention "PRE" qui s'affiche, et qui est remplacée par la température choisie (en clignotant) une fois qu'elle est atteinte. Par contre si on a le malheure de toucher à quoi que ce soit la mention "PRE" disparait. Comment faire alors pour savoir si le four est à la bonne température ou pas ? Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi pour afficher cette information.
Merci
le 30/01/2012 à 22:39
Bonjour,
Les notices sont souvent faites pour de nombreux appareils, et présentent parfois des incohérences sur le fonctionnement de l'appareil.
Il ne serait donc pas étonnant que la fin de préchauffage ne soit pas indiquée.
Concernant votre second soucis, alors vraiment aucune idée...
Cdt
le 03/02/2012 à 14:39
Je me suis rendu compte en vérifiant qu'en fait mon four est un AKZM770WH et pas un 771... Mais le manuel d'utilisation porte les deux références sur la première page sans faire de distinction dans le reste du texte donc ce serait le même pour les deux modèles.
J'ai bien vérifié en coupant la tv et tout ce qui pourrait faire du bruit : aucun signal sonore n'est émis en fin de préchauffage ou de cuisson. Je suis donc forcé de surveiller mon four, ce qui est assez embêtant.
Moi qui pensais qu'un four moderne serait plus évolué que le vieux Whirlpool de mes parents (lui on l'entend biper depuis la pièce d'à côté même avec la tv allumée)...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter