Retour à la liste des sujets
Cuisson
Lumiere four Cuisiniere Vedette VMP65B2
créé le 25/01/2012 à 18:15
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec la lumiere interne du four de ma cuisiniere Vedette VMP65B2 qui reste constamment allumee, si quelqu'un a une solution je prends.
Est ce que le crochet d'eclairage en est la cause(si oui avez vous une adresse pour en trover un?) ou si elle est autre.J'ai remarquer autre chose : lorsque j'essaie de lancer une pyrolyse la lumiere s'eteint et rien ne se passe...Peut etre un soucis dans le selectionneur de cuisson ?
Merci d'avance
le 26/01/2012 à 12:23
Bonjour,
Vérifiez bien le système de verrouyage de porte.
Si le doigt de détection de fermeture de porte est cassé, la porte est considérée comme ouverte et la pyro ne sera jamais lancée.
le 26/01/2012 à 16:38
Bonsoir et merci de la reponse, comment verifier ce systeme ?
le 26/01/2012 à 19:07
Debrancher le four, enlever la tôle du dessus, le verrouillage de porte est contre la face avant (pièce noire avec un "verin" marron sur le dessus. La porte fermée doit actionner un doigt de cette pièce et actionner un contact interne.
le 27/01/2012 à 16:19
Bonjour, j'ai un petit soucis a savoir je n'arrive pas a déposer la face avant, faut il comme je le pense démonter le meca des gicleurs car j'ai sorti les 2 ergots sous la face des boutons et elle vient un peu vers moi mais sans plus, merci
le 13/02/2012 à 15:29
Bonjour, je possède une cuisinière vedette 69kpa
Le four ne fonctionne pas du tout!est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le réparer!je précise que 3 brûleurs gaz et la plaque électrique fonctionne!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter