Retour à la liste des sujets

Cuisson

plaque à induction sauter

créé le 25/01/2012 à 09:16

Bonjour
J'ai acheté en 2014 une plaque à induction sauter STI64BF1;
ravie de cet achat pendant 6 mois , 07/2014: panne sur ma grosse plaque; verdict: carte filtre et carte de puissance à remplacer; sous garantie, rien à payer.2008: rebelote: carte de puissance à changer, mais nous avons eu des problèmes à cette époque avec un orage, notre assurance nous propose un remplacement de la plaque.Nouvelle plaque sauter, la même; en 2010 reebelote: carte de puissance droite à remplacer sous garantie...et bien sur en janv2012 reeebelote, ma plaque droite ne fonctione plus.J'en ai marre....?

le 25/01/2012 à 21:42

Bonjour,
Oui, et quel est votre soucis ?
Cdt

le 15/04/2012 à 11:55

... je parie pour une mauvaise ventilation ? ou le four accollé sur son dessous ? ;-) ... mais on n'en saura p-ê jamais plus rien pfff !?!

le 15/04/2012 à 19:43

Merci Denis, ma plaque est réparée depuis longtemps, j'en ai eu pour 250€ environ.C'est bien ventilé en dessous, je n'ai pas de four en dessous, uniquement un placard.Verdict, quand je mets à cuire quelque chose sur l'une des plaques, ne pas mettre tout de suite la puissance maxi, mais à doux quelques secondes.
Nous verrons dans un an!!!!!

le 16/04/2012 à 11:02

Bonjour briacine, merci bien d'avoir répondu à ma taquinerie ;-) et très heureux que votre affaire ce soit arrangée, mais j'ai quand même un doute par rapport à votre procédé de mise en route progressive ; logiquement l'électronique s'en charge !!!
Qu'est-ce qu'en pense notre ami "pro" Sebménager ?
Cordialement.

le 16/04/2012 à 12:42

Merci encore Denis.Moi aussi, je suis un peu sceptique!!!
Je suis scrupuleusement le mode d'emploi qu'on m'a fortement suggéré, je n'ai pas de nouvelles de l'ami pro sebménager, mais serai ravie d'avoir son avis.Il paraitrait que nous sommes les seuls à avoir un problème avec cette plaque dixit le revendeur et Sauter!.L'induction, c'est super, mais ça me coûte très cher!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter