Retour à la liste des sujets

Cuisson

évier de kitchenette

créé le 16/01/2012 à 12:38

Bonjour ,je voudrais remplacer le dessus de ma kitchenette (uniquement le dessus) en inox qui comprends un bac, un égouttoir et 2 plaques électriques le tout fait 100x60 , le meuble et le petit frigo sont tout bon .
Mais voilà est-ce que ce dessus est vendu seul avec ses deux plaques électriques, sans le meuble. je suis allé chez Leroy-M , chez Casto, c'est l'ensemble qui est vendu , pouvez-vous me conseiller un site internet pour ou je pourrais trouver cela .

PS: j'oubliais , il y a un trou sur un bord au dessus du bac pour le robinet d'eau.

Merci

le 16/01/2012 à 12:58

bonjour pour quoi voulez vous tout changer(le dessus en inox)vous ne le trouverez pas ,si c'est pour l'évier,je vous trouverais une solution(j'ai fait du montage de cuisine)
Cdt
mimi54

le 16/01/2012 à 20:26

Bonsoir, en fait les deux plaques (rondes) sont foutues , comme je rafraîchi mon t1 , je voulais ne changer que le dessus , le meuble et le petit frigo en dessous sont parfait .
Je pensais que le dessus seul pouvait se changer.

le 16/01/2012 à 21:36

les plaques se remplacent seules mais si vous arrivez à trouver je vous le souhaite
Cdt
mimi54

le 16/01/2012 à 22:52

Bonjour,
Les plaques se remplacent bien seules. Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt

le 24/02/2012 à 09:16

Un grand merci ..à retardement,mes excuses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter