Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne Table à induction TI8620

créé le 31/12/2011 à 08:29

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'une table à induction Arthur Martin TI8620.

Après avoir bien lu la notice et acheté pour plus de 300€ de casseroles, poêles, etc "spéciale induction", je m'aperçois qu'une seule des 4 plaques fonctionne. Les trois autres affichent le voyant "U souligné" indiquant que le récipient n'est pas adapté, même quand une récipient "spécial induction" est posé dessus.

S'agit-il d'un problème connu ? D'une panne ?
Si c'est le cas, comment dépanner et ou se procurer les pièces ?

D'avance merci de vos réponses

le 31/12/2011 à 11:16

bonjour il se pourrait que ce soit un problème de calibrage si vous n'avez pas le mode d'emploi ,allez sur mes notices Cdt mimi54

le 31/12/2011 à 18:08

Bonjour,
Je ne sais pas ce que veut dire mimi par "Calibrage", mais il n'existe pas, à ma connaissance de système permettant de régler une éventuelle détection. Cette table étant désormais assez ancienne, tentez de la débrancher pour un reset, à défaut, vous pourrez la remplacer, carte la carte électronique coute autant qu'une plaque neuve.
Cdt

le 31/12/2011 à 18:24

bonsoir sebmenager je vais regarder dans mes papiers ,il me semble que j'avais eu une note d'aeg qui préconisait un calibrage ,je vous tiendrais au courant bonnes fètes de fin d'année et à l'année prochaine mimi54

le 02/01/2012 à 10:12

bonjour j'ai retrouvé pour le calibrage mais je ne pense pas que ce soit adapté pour cette plaque
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter