Retour à la liste des sujets

Cuisson

arthur martin FE6422

créé le 05/12/2011 à 10:27

Bonjour.
Mon four arthur martin FE6422 monte en puissance puis se coupe sans prévenir éclairage restant allumé mes plats à moitiés cuits.
La petite patte de verrouillage semble marcher.
Pouvez vous m'indiquer une piste concernant le dysfonctionnement.

Avec mes remerciements

le 05/12/2011 à 18:08

Bonjour,
Que voulez-vous dire par il se coupe. Plus d'affichage, plus de chauffe, plus de ventilation ?
Cdt

le 06/12/2011 à 07:56

Bonjour.
Affichage,ventilation et éclairage tout marche.
Pendant la cuisson sans prévenir la température du four redescend,et difficulté à la faire repartir.
Cdt.

le 06/12/2011 à 18:52

Peut-être un problème de sonde de température, il faudrait contrôler sa valeur à froid et à la montée en température.
Cdt

le 19/01/2013 à 09:23

Bonjour
j'ai exactement le même souci ave mon four Arthur MArtin FE6422, lorsque que je veux faire cuire quelque chose, le four monte en température, puis bip pour dire que la température est OK. mais si je mets la main dans le four ce dernier est froid donc il n'a pas chauffé, ou il arrive aussi que lors de la cuisson parfois en ouvrant la porte du four, la température ensuite se met a chutter et a du mal a remonter, je suis obligé d'éteindre le four pour que ca remonte. Ceci est très aléatoire parfois ca marche, pas non..
Est ce quelqu'un a une solution ou une idée de la panne? merci pour votre aide !!
sebcarmax.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter