Retour à la liste des sujets
Cuisson
branchement électrique programmateur
créé le 02/12/2011 à 16:11
Bonjour,
une pièce mécanique a cassé dans mon programmateur de four rosières F60B.
J'ai réussi à en trouver un autre qui me semblai identique, manque de chance, les branchements ne sont pas identiques(le 1er à 35 ans)y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? je l'en remercie d'avance. Pour plus d'infos l'ancien appareil à 6 broches, le nouoveau 8. A+ merci
le 02/12/2011 à 18:53
Bonjour,
Impossible à dire sans les pièce sous les yeux.
Il vous faut effectuer des mesures sur chaques cosses afin d'établir un schéma de chaque horloge, et de tenter ensuite un rebranchement.
Cdt
le 02/12/2011 à 19:19
Merci d'avoir répondu à mon appel. Je joins une photo sur laquelle j'ai mis les deux programmateurs côte à côte. Jespère que malgré le flou vous pourrez voir quelque chose. Je suis vraiment ennuyé car je ne trouve pas de schéma de branchement. Heureusement qu'il y a des gens qui prennent pitié de ceux qui n'y connaissent rien. Salutations
le 03/12/2011 à 09:25
Vu que je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mail, j'en déduit que vous n'avez pas trouvé de réponse à mon problème. Merci quand même et joyeuses fêtes.
le 05/12/2011 à 14:43
Bonjour,
Pendant ce week-end,j'ai un peu réfléchi et j'ai branché ce fichu programmateur. Maintenant il fonctionne (presque) mais lorsque je programme et que le temps de minuterie est terminé, le four s'éteins mais l'horloge s'arrête??? au secours. Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter