Retour à la liste des sujets

Cuisson

micro ondes combiné whirlpool

créé le 01/11/2008 à 12:36

Bonjour, j'ai un combiné whirlpool ref 6eme sens M240 le micro onde marche bien mais en four il fait sauter les plombs, par avance merci de me donner votre opinion sur la nature de la panne est si il est possible d'intervenir à moindre frais.

le 01/11/2008 à 13:26

Bonjour,
Il s'agit certainement de la résistance de votre appareil qui est en défaut.
Démontez le, débranchez cette résistance, et lancer la fonction four. Si le disjoncteur ne saute plus, vous pourrez remplacer votre résistance vous-même.
Vous pouvez voir avec notre partenaire en pièces détachées pour une pièce neuve.
Cordialement.

le 01/11/2008 à 13:39

Bonjour et merci pour l'info.
Y a t'il un risque en ouvrant l'appareil débrancher à cause de la fonction micro ondes ?
Merci

le 01/11/2008 à 13:53

Re,
Il existe un risque effectivement, ne tension de plus de 4000 volts est produite en fonctionnement. La prudence veut qu'on décharge le condensateur à l'aide d'un pince isolée avant toute intervention.
Vous pouvez toutefois intervenir tranquillement si votre appareil à été débranché au moins un heure avant.
Cordialement.

le 17/03/2010 à 19:50

sauriez-vous ou je puis me procurer un support de plateau tournant pour un micro combi grill de marque RADIALVIA.Il s'agit du modéle ancien RGS918 série 9394001607.je vous remercie par avance .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter