créé le 10/11/2011 à 18:10
bonjour , j'ai un petit probleme sur un four encastrable Rosiere signature 7489N l'affichage de l'heure et des fonctions ne s'eclairent plus par contre quand j'ouvre la porte la lumiere interieure fonctionne , donc il y a du courant , si quelqu'un a une idée avant que je me lance dans un demontage sauvage , ça serait sympa , merciCuisson
four rosiere signature
le 15/11/2011 à 23:39
Bonjour,L'ouverture de l'appareil est nécessaire.
Vous devez vous assurer que l'alimentation électrique est bien présente jusqu'à la carte électronique.
Cdt
le 25/11/2011 à 13:50
bonjour , j'ai testé j'ai bien du 223v a l'entrée de l'affichage , ensuite il y a un petit cube bleu 223v a la sortie , je n'y connais pas grand chose , mais j'essaye de comprendre ; mercile 30/11/2011 à 17:54
bonjour,J'ai le même problème que faire????
Je me suis renseigné il faut changer l'afficheur 400€ cela est vraiment très chère .
le 30/11/2011 à 18:05
oui effectivement c'est tres cher et je suis sur que c'est un petit composant a changer , mais je n'ai pas assez de connaissance en electronique , mais je trouverais , et apparemment c'est une panne connue de Rosieresle 12/01/2012 à 07:21
bjr, j ai le meme probleme depuis une semaine,par contre mon afficheur s allume une heure apres et se met a clignotter et faire n importe quoi,j ai verifié l alimentation j ai bien 230v, j ai bien 5v pour les deux boutons de selection,sortie du transfo j ai bien 2.5v ainsi que les 5 v,j ai bien l alimentation 5v de l afficheur mais il y a rien sur l afficheur,il y a un composant qui doit mal fonctionner,j attends vos commentaires,merci.