Retour à la liste des sujets
Cuisson
plaque induction en défaut
créé le 09/11/2011 à 22:04
bonjour
après une disjonction de ma plaque induction Neff T4304n0, j'ai remis sous tension. depuis j'ai deux foyers en défaut (clignotement d'un 9 à l'envers)et impssible de les remettre en service. si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me donner des infos sur le dépannage. slts
le 10/11/2011 à 17:18
Bonjour,
Ce code panne n'est pas répertorié chez le fabricant sur cet appareil.
Il s'agit sans doute de la carte électronique de puissance qui est en cause.
Cdt
le 12/11/2011 à 13:10
bonjour
je pense également à un problème sur une carte électronique. je n'ai pas encore démonté la plaque mais la carte 0241 sur la vue jointe me semble en cause. je devrais pouvoir la changer moi-meme à condition de trouver la pièce bien sur. je vous tiens au courant de l'évolution du dépannage. merci
le 12/11/2011 à 13:18
je crois que la pièce jointe n'est pas passée. je refais une tentative.slts
le 12/11/2011 à 17:50
Il n'y a pas vraiment de soucis pour le remplacement de la carte électronique, il s'agit de simples connexions.
Voyez avec notre partenaire en pièces détachées pour une pièce neuve, mais il est probable qu'elle ne soit pas donnée sous cette marque.
Cdt
le 01/12/2011 à 20:39
effectivement la carte n'est pas donnée : 250 €. j'ai trouvé deux transisitors en court-circuit que j'ai changé ainsi que le pont de diode pour 30€. mais le problème persiste...
le 02/12/2011 à 16:40
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, vous aurez sans doute un meilleur tarif sur cette marque.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter