Retour à la liste des sujets

Cuisson

four miele H4641-60 BP KAT

créé le 29/10/2008 à 15:07

Bonjour,quand je veux mettre en marche ce four il me met défaut 90,je coupe les plombs et le les remets et après il marche jusqu'à la suivante fois.Merci pour votre réponse

le 29/10/2008 à 23:09

Bonjour,
Erreur 90: Correspond à un défaut du capteur d'oxygène, ou de son électronique.
ce capteur aide l'électronique principale à la bonne réalisation de la pyrolyse, ou des cuissons automatiques.
Le constructeur préconise le remplacement du capteur et de son électronique.
Cordialement.

le 30/10/2008 à 08:27

Bonjour,un grand merci pour votre réponse et bonne journée

le 22/11/2011 à 11:43

Bonjour,
Four multifonctions Miele :
Après avoir effectué une pyrolise complète j'ai eu le Code erreur 90 "appelez le SAV". Suite aux conseils trouvés sur ce forum, j'ai coupé le courant au compteur pendant 2 minutes, et mon four a redémarré normalement, affichant "Wilkomen",l'heure, et ensuite j'ai pû mettre en marche le programme souhaité. Comme mon four est encastré, je n'ai pas accès à la prise pour la débrancher, donc je coupe le courant au compteur de l'appartement.
J'espère que ça va continuer à fonctionner.
Merci pour les conseils trouvés sur ce site.
Bonne chance et merci à tous et à toutes.

le 22/11/2011 à 12:10

Bonjour,de temps en temps,il faudra couper le courant,ça fait 3 ans et je continue comme ça.

le 22/11/2011 à 17:18

Bonsoir, je continuerais comme vous me l'avez indiqué, merci beaucoup pour ce précieux conseil !

le 21/03/2015 à 19:49

le tournebroche ne veut plus tourner avec turbogril (avec nul autre non plus) et il n'y a pas de message d'erreur !!!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter