Retour à la liste des sujets
Cuisson
four bosch HBN 630562 panne gril
créé le 04/11/2011 à 10:24
Bonjour,
le gril de mon four bosch est en panne. Acheté en 2008 pour utiliser le tourne broche essentiellement, dès que j'utilise un mode avec gril, le thermostat ne se déclenche pas. Les autres modes de cuisson fonctionnent. Merci. J'ai démonté les capots à l'arrière et au dessus pour vérifier les résistances qui fonctionnent.
Merci d'avance pour votre aide.
le 04/11/2011 à 10:42
bonjour il n'y a jamais de thermostat sur la position grill seul,vous pouvez utiliser la position grill avec chaleur tournante,ou là le thermostat fonctionne Cdt mimi54
le 04/11/2011 à 11:36
j'aimerais me servir du tourne broche, mais comme le grill ne fonctionne plus, ma volaille tourne et reste crue! merci
le 04/11/2011 à 12:48
bonjour je n'ai pas de tourne broches et je fais mes poulets en chaleur tournante,je le retourne tout les 1:4 d'heure et ils sont bien grillés (poulet de ferme 3kg) ,2h à peu près ,au lieu de la graisse je met du bouillon (poulet grillé et pas sec) Cdt mimi54
le 04/11/2011 à 15:32
Merci pour l' astuce/recette, ça me "dépanne" pour mon poulet rôti. Cependant, mon grill est en panne. Je trouve que pour une utilisation occasionnelle pendant 3 ans, le grill est "vite" tombé en panne. Je cherche juste à le réparer par moi-même (si c'est possible) avant d'appeler un réparateur. Cdlt.
le 04/11/2011 à 19:20
bonjour pour le grill il faut tester la résistance(problème elle est double et assez chère) si vous n'en avez pas l'utilité ,renseigez vous du prix sur ce site chez notre partenaire en pièces détachées Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter