Retour à la liste des sujets

Cuisson

Er 60 sur four scholtes FI 466 A

créé le 28/10/2008 à 13:49

Bonjour , mon four Scholtes marque Er60 et plus rien ne se passe . Il est donc en panne . Je l'ai ouvert il y 2 circuit imprimé , un rouge pour le devant (commandes ) et un vert sur le haut du four cela parrait pas trop difficile à changer sauf qu-il faut savoir lequel est en panne . Si un personne peut me renseigner je la renercie d'avance . Bien cordialement Alain

le 28/10/2008 à 18:13

oula doucement!si il n'y rien du tout sur votre four,regarder si il est alimenter...

le 28/10/2008 à 20:23

Bonjour oula il est branché . Mais toujours le voyant en façade Er60 alors que faire ? Merci de votre réponse . Cordialement Alain

le 28/10/2008 à 22:10

Bonjour,
E60: Problème de mémoire de l'appareil.
L'EEPROM et la carte de puissance ne communique pas ensemble. Vous devez changer la carte et l'EEPROM (mémoire).
Cordialement.

le 29/10/2008 à 09:41

Rebonjour et merci de vos précisions . A tout hasard , connaissez vous le prix des pièces ,j'ai peur que cela soit très cher . Remercie de votre réponse Cordialement Alain

le 29/10/2008 à 12:57

salut,

Pour la carte c'est tres chere au moins 100 euros H.T.Ensuite pour l'éprom j'en sais pas grand chose ca doit tourner dans les 50 euros.Ai temps vous prevenir que c'est un opération très délicate,il faut pas vous tromper de sens quand vous mettre l'éprom,et ne pas se tromper dans les fils quand vous changez le carte de puissance!

le 29/10/2008 à 13:12

Bonjour et merci de votre réponse . Ou peut-on trouver les pièces de rechanges ? et comment avoir les références exactes des pièces car bien sur les notices sont payantes .Merci d'avance de votre réponse . Cordialement Alain

le 29/10/2008 à 14:01

Bonjour,
Adressez-vous à notre partenaire en pièces détachées pour des infos sur ces pièces.
Cordialement.

le 30/10/2008 à 00:22

pour avoir les bonne pièce faut que tu es les bonne référence.pour cela faut que tu trouve la plaque signaletique!j'ignore si sur le site il explique comment on le trouve.

en general sur les four le plaque se trouve sur le contour de la porte.

ensuite prend tout les numero de que tu peux y trouver.

pour le revendeur prend les page jaunes essaye de te trouve un grossiste c'est moins chere!voila bon courage pour la suite

le 23/03/2009 à 22:15

Bonjour,
Je possède un four scholtès fi466 et il à un problème avec la sélection de temperature:
quand je veux régler la temperature sur un degré different de la temperature préréglée, je ne peut que monter, il n'accepte plus de temperature inférieure au préréglage.
Si vous avez une explication,je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.

le 03/06/2009 à 11:57

Bonjour a tous,
je viens d'acheter un four scholtes fi 466, c'était un modèle d'exoposition mais non alimenté. Le problème auquel je me trouve confronté aujourdhui c'est que je n'ai pas eu de notice, je n'arrive donc pas à m'en servir. Pourriez vous me dire comment faire pour obtenir cette notice ? ou s'il serait possible de faire des photocopie ou scan du manuel que l'un d'entre vous possède.

Merci d'avance.
Cordialement
Christine

le 05/12/2009 à 11:56

Si Pb non résolu:

Merci de bien vouloir m'adresser votre e-mail pour que je vous envoie le scan des pages utiles à la résolutionde votre problème.

le 27/04/2010 à 18:01

Bonjour,

Le potentiomètre de sélection de mode (celui de droite) de mon FI466A s'est détaché en partie ; en fait seule la partie supérieure avec les 6 pattes en métal. A priori ces pattes ne semblent pas soudées mais enclanchées...
Une ame charitable aurait elle la gentillesse de m'expliquer comment refixer cette partie supérieure car je ne vois décidément pas !

Cordialement,

le 01/01/2011 à 15:16

Bonjour,
après déménagement, je ne retrouve pas la notice de mon four Scholtes FI 466 AN.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer un site sur lequel la télécharger ou bien de me la scanner et de me l'envoyer ?
Un grand merci d'avance.

Jorléa

le 05/02/2012 à 18:13

bonjour je vais de recevoir un four scholtes type F1 466 sans la notice si quelqu'un l'avait et s'il pouvait me l'envoyer par mail ce serait sympa surtout les fonctions
mon adresse email:kerscri@hotmail.fr
cordialement

le 14/03/2012 à 17:16

Bonjour,

Je cherche un bandeau de commande/circuit imprimé pour mon FI 466. La tige de la molette doite est cassée !
Et le fabricant Indésit qui a racheté Scholtès ne la livre plus...
Merci par avance si vous avez une piste.
COrdialement.

le 17/03/2013 à 17:04

Bonjour, auriez vous la gentille"sse de bien vouloir me communique le mode d'emploi du four scholtes fi 446 w. Bien cordialement nat@lautier.cc

le 08/04/2013 à 22:44

Bonjour
Pourriez-vous m'aider à trouver le potentiomètre de la température (à droite) qui a les 3 pattes du bas cassé.
Merci d'avance pour votre aide
Denis

le 05/01/2014 à 09:46

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de mon four scholtès fi 446 a?
Qq'un pourrait m'aider?
Merci

le 22/05/2015 à 12:20

bonjour, je cherche la notice du four Scholtes FI 466. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer en format électronique SVP ? D'avance merci . Salutations
Jerome
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter