Retour à la liste des sujets

Cuisson

Hotte Novy Elyps 7050 mal en point

créé le 28/10/2011 à 09:02

Bonjour à tous,
j'ai un souci avec ma hotte qui se porte de plus en plus mal ! D'abord la petite et la moyenne vitesse ont cessé de fonctionner puisaprès quelques semaines, c'était au tour de la grande vitesse.
J'ai démonté, pas de problème apparent, j'ai alors pensé que c'était un problème de contacts.
En tournant énergiquement le bouton a plusieurs reprises, la grande vitesse se mettait effectivement en route puis je pouvais alors passer a la moyenne puis la petite mais uniquement dans cet ordre, elle ne démarrait pas en petite ni moyenne. Maintenant plus rien ne marche et je me demande si ca pourrait être le même problème que j'ai pu lire dans un autre sujet, a savoir le condensateur de démarrage ?
Est-ce facile a réparer car je suis une pauvre femme sans aucune connaissance en electro ! On peut acheter ca ou ?
Merci d'avance a tous pour vos conseils !
Stef

le 28/10/2011 à 23:57

Bonjour,
C'est en effet la cause la plus probable.
Voyez la valeur de ce condensateur, ou remplacez le simplement, il ne coute pas très cher.
Cdt

le 02/11/2011 à 16:55

Re bonjour,

j'ai a nouveau tout démonté et ai vérifié la valeur du condensateur, elle est de 140 mais ca ne me parle pas vraiment !

Merci d'avance pour vos lumières !

le 03/11/2011 à 22:02

Une petite photo peut-être ?
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter