Retour à la liste des sujets

Cuisson

Plaque induction Brandt TI 612 BT1 ne s'allume qu'1/2

créé le 19/10/2011 à 16:09

Bonjour,

j'ai acheté ma plaque à induction Brandt TI 612 BT1 en juin 2008 sur le site discounteo

Depuis plusieurs mois, un ou plusieurs led d'affichage ne fonctionnent apparemment plus

Par exemple, le chiffre 7 n'apparait pas en entier

Mais depuis quelques jours, le problème s'est accentué, car la plaque à induction parfois ne s'allume pas, ou bien s'éteint en pleine cuisson, ou bien fonctionne, càd chauffe, mais sans aucun voyant lumineux

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Sébastien

le 19/10/2011 à 19:19

Bonjour,
Pouvez-vous préciser le modèle de votre appareil (cf plaque signalétique sous l'appareil).

Cdt

le 17/11/2011 à 18:42

Il s'agit du modèle plaque à induction Brandt TI 612 BT12

Merci de m'éclairer

Cordialement

le 20/11/2011 à 12:19

Bonjour,
Les deux platines de puissances étant identiques, vous pouvez les inverser sur votre plaque. Si le problème persiste, remplacer alors la carte d'affichage.
Cdt

le 02/10/2019 à 14:27

j'ai une plaque induction TI 612BT12 depuis le 13/12/07.Deja dépannée une fois suite à une surtension;(changement des cartes de puissance).Cette fois ii n'y a que les 2feux de gauche qui fonctionnent.Les 2feux de droite ne fonctionnent plus ni l'affichage correspondant.(suite a une étincelle en changeant de feusur la partie droite)fusible sauté constaté et remplace au disjoncteur.la réparation vaut-elle le coup?ou cout?Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter