Retour à la liste des sujets

Cuisson

panne vitroceramique DEDIETRICH WM3236E23

créé le 17/10/2011 à 23:06

Bonjour, j'ai une vitro de dietrich WM3236E23
Pendant son utilisation panne subite sur tous les feux plus de voyant, plus de chauffe mais la ligne n'a pas disjoncté. Comment diagnostiquer puis éventuellement réparer?

Merci

le 18/10/2011 à 14:32

bonjour ouvrez le boitier noir et regardez si les branchements sont bons et si le 230v arrive ,si tout est ok ,ouvrir et regardez votre platine de puissance,sous la platine de commande Cdt mimi54

le 18/10/2011 à 22:24

Bonsoir, en rentrant du boulot j'ai ouvert le boitier et un fil avait cramé.
Une première difficulté la vis (à gauche sur la photo du boitier ouvert est nase et je ne sais pas comment la déposer.
Deuxiemement, et surtout, quelle est la cause? le simple remontage des fils ne va t il pas conduire à un nouveau court-circuit?
Merci de votre aide.

le 18/10/2011 à 23:53

bonsoir vous allez retirer les deux fils bruns et vous allez en mettre un avec le noir et un avec le blanc ,car si vous regardez bien ils sont reliés ensemble par deux ponts.puis vous brancherez le fil d'alimentation(celui qui est brulé)qui apparemment est brun sur la position ou se trouve le fil blanc, c'est assez simple et votre plaque refonctionnera comme avant Cdt mimi54

le 05/11/2011 à 15:31

Bonjour, je m'aperçoit que mon dernier post n'est pas passé. La plaque marche . Merci à tous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter