Retour à la liste des sujets

Cuisson

FOUR FAURE

créé le 09/10/2011 à 10:04

Bonjour,
J'ai une panne de four électrique ( marque FAURE Pyro systeme) depuis que j'ai fait disjoncté le compteur (suite je crois à trop d'appareils en route) et en rallumant mon four , il y a un probleme de minuterie . je l'entends se mettre en route mais la minuterie se met direct à zero quoique je fasse . Peut etre qu'en coupant l'accès minuterie , il pourra refonctionner ? Que faire ? Je n'y connais rien en électronique .
Bien cordialement
Patricia

le 09/10/2011 à 22:44

Bonjour,
Modèle précis de votre appareil SVP ?
Cdt

le 16/10/2011 à 12:26

Bonjour,
J'ai eu du mal à trouver la réf / il s'agit en fait d'un four FAGOR CLASS A -Pyro system- Réf que j'ai trouvé à l'intérieur du four: ZA 01610A . Il a été acheté par les précédants proprio , je n'ai pas les papiers . Je ne veux pas engagé de frais de réparation pour un four qui a dejà quelques années mais je me dis qu'en débranchant la minuterie, il pourrait peut être fonctionné ...
Merci de vos conseils.
patricia

le 16/10/2011 à 18:53

Modèle à contrôler car non reconnu par le fabricant.
Cdt

le 16/10/2011 à 21:35

bonsoir,
comment je peux trouver une autre référence . Je n'ai rien trouvé d'autre comme référence . J'ai trouvé celle ci sur le boitier où tous les fils sont branchés. où puis je trouver cette réf?
Merci
cordialement

le 16/10/2011 à 21:53

Sur l'encadrement de porte du four peut-être ?
Cdt

le 16/10/2011 à 22:09

malheureusement non : je ne lis que FAGOR class A Pyro system . Rien de plus . A l'intérieur , je vous ai donné la réf que j'ai lu et que j'ai retrouvé également sur le boitier à l'intérieur de la trappe à l'arriere du four .
Cordialement

le 16/10/2011 à 22:15

C'est un Fagor ou un Faure ?

le 17/10/2011 à 13:08

Bonjour,
je me suis trompée au départ du message . c'est un FAGOR ( d'ailleurs à l'intérieur du four, là ou j'ai trouvé la réf donnée, c'est mis "brandt technonogie")
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter