Retour à la liste des sujets

Cuisson

resistance sole rosieres

créé le 08/10/2011 à 15:12

je voudrais changer la résistance de sole de mon four rosières FE6073
Je n'arrive pas à trouver par ou y accéder,
Faut-il enlever la porte oul'accès se fait il par l'arrière
merci pour votre réponse

le 08/10/2011 à 17:49

Bonjour,
L'accès se fait par l'arrière, mais le démontage du socle de four peut être nécessaire.
Cdt

le 25/10/2011 à 10:48

bonjour mon four de marque rosiere fe 6073 v2 creatis ne chauffe plus sur la position 5 pouvez n aider merci

le 17/11/2011 à 16:06

Bonjour,

La résistance SOLE de mon four Rosières FE6073 Creatis ne chauffe plus sur aucun mode de cuisson (le grill fonctionne toujours). Il y a-t-il un moyen de tester le bon fonctionnement de la résistance ou faut-il la remplacer?. Cette opération nécessite-t-elle l'intervention d'un technicien ou peut-elle être effectuée par un particulier?(dans le respect des consignes de sécurité concernant les branchement électriques bien sûr).

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

le 28/11/2011 à 22:59

Bonjour,

Pour ma part, depuis 2008, j'ai déjà changé 3 fois cette résistance (1ère fois par un service de dépannage (180€) et les 2 autres fois, je l'ai fait moi-même (pièce : 30€), par contre, ce long à faire, car il faut enlever le four et retirer toutes les plaques. La résistance, vient à nouveau de griller : RAS le Bol : pouvez-vous me dire, si c'est une panne récurrente sur cette marque de four, ou bien alors, je n'ai pas de bol !! j'ai fais vérifier mon installation électrique : pas de soucis.
Merci pour votre aide !!

le 21/12/2011 à 15:19

Mes parents ont le meme four.
Et je leur change la résistance de sol pour la 4eme fois... il doit y avoir un hic sur ce modèle !!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter