Retour à la liste des sujets
Cuisson
refixer vitre du four d'une cuisinière rosières combiné
créé le 27/09/2011 à 22:49
bonjour,
J'ai une cuisinière Combiné rosières vitro céramique. Lors d'un déménagement ma poignée de four a été déformé. j'ai donc du commander une autre poignet que j'ai tenté de monter moi même. Le problème c'est que maintenant que j'ai remonter la poignée sur la vitre mais même si j'arrive à fixer le bas avec les 2 vis je n'arrive pas à la fixer en haut cette vitre avec la poignet pour permettre d'ouvrir le four...si quelqu'un pouvait m'aider...
le 28/09/2011 à 18:47
Bonjour,
Pas bien compris votre problème, pouvez-vous reformuler ?
Cdt
le 28/09/2011 à 19:00
désolé effectivement jvais être plus précise. il ya une vitre intérieur et une vitre extérieur. la vitre extérieur a la poignée blanche qui permet d'ouvrir et fermer le four. Je n'arrive pas à remettre en place cette vitre pour q'elle ne tombe pas mais surtout qu'elle permette l'ouverture et la fermeture du four.... sur la photo la charnière métallique en haut fixe la poignée blanche derrière la vitre...je ne sais même pas si je l'ai mise dans le bon sens. celle d'en bas permet de mettre 2vis qui vont permettre à la vitre de s'accrocher à la structure avec la vitre intérieur..en espérant avoir été plus clair :/
le 28/09/2011 à 22:45
N'ayant personnellement jamais démonter cet vitre sur cet appareil, je ne vais pas vous être très utile, mais dans tous les cas, il ne serait pas étonnant que l'ensemble ne tienne qu'en position avec la charnière par exemple, ou en maintien avec les vis du bas.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter