Retour à la liste des sujets

Cuisson

Cuisiniere ARISTON C61F8(W)F

créé le 24/09/2011 à 14:45

Bonjour
2 questions sur cet appareil :
1) le ventilateur, probablement le tangentiel, se met en marche spontanément et seul pendant quelques secondes, de temps à autre. Toutes les fonctions du four sont OK. Quelqu'un a t-il deja rencontré ce problème ?
2) est il possible de déboiter la porte ? la charnière est équipée d'un verrou (relevé sur la photo jointe) mais pas moyen de retirer la porte du four.

Merci d'avance

le 25/09/2011 à 10:04

Bonjour,
Pour la mise ne marche spontanée, c'est un problème d'électronique pur.
Pour la porte, la méthode est bonne. Les deux ergots relevés, refermez la porte, celle-ci se dégondera sans soucis.
Cdt

le 25/09/2011 à 17:14

Merci Sebmenager,
C'est bien ce que j'ai tenté, comme je le fais habituellement avec les fours, mais dans le cas de cette cuisinière, pas moyen. N'y aurait il pas une pièce supplémentaire à positionner comme c'était le cas sur les fours Brandt ?
Cordialement

le 26/09/2011 à 11:14

Non, l'ergot amovible est la seule solution sur ce modèle.
Cdt

le 18/10/2014 à 20:46

Bonjour,

Je recherche une notice d'utilisation pour une gazinière ariston c61f8wf.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

le 14/02/2015 à 10:47

C'est la 2e cuisinière type C61F8WF avec la même panne le four se met en fonctionnement seul par intermittence ;la première sous garantie a été remplacée la 2e au bout de 4ans a exactement le même défaut ,le SAV Boulanger dit problème électronique mais sans Solution !est que qq a déjà eu ce problème ? MERCI
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter