créé le 18/08/2011 à 11:40
la s"curite de ma plaque gaz se met en action sans raison lorsque j'allume un feu et que je relache le bouton le gaz ne sort plusCuisson
plaque de cuisson gaz Faure
le 18/08/2011 à 12:15
bonjour prendre l'habitude d'un minimum de politesse pour les bénévoles qui prennent sur leur temps pour vous aider puis la référence de l'appareil. il faut remplacer la sonde de thermocouple,allez sur le mème site(pièces détachées)ils vous guiderons Cdt mimi54le 18/08/2011 à 13:39
Bonjour et Merci de votre réponseJe vais jeter un oeil sur les pièces détachées
Cat
le 31/08/2011 à 20:01
Bonjour,J'ai exactement le même problème sur une table de cuisson de marque FAR modèle TGVS 50N achetée chez Conforama, et le gros souci pour moi, c'est qu'elle est neuve et qu'il y a qu'un feu sur quatre qui marche... Donc s'il y avait une autre solution, ça m'arrangerais car je n'ai plus l'emballage pour la renvoyer sous garantie.
Merci
le 31/08/2011 à 23:15
bonsoir essayez comme ceci, par bruleur il y a une bougie (pour l'étincelle) et une sonde de couleur grise ,la flamme doit toucher cette sonde et les injecteurs bien réglés. pour allumer un feu tournez votre bouton sur maximum en appuyant lègèrement sur le bouton puis quand le gaz a fonctionné 5à10sec enfoncez plus fort sur le bouton votre flamme doit tenir Cdt mimi54le 01/09/2011 à 19:32
Bonjour,Je tenais à vous remercier car ça marche nickel, heureusement qu'il existe des forums utiles avec des gens qui savent de quoi ils parlent...
Merci encore et bonne continuation.
le 21/11/2011 à 20:55
Bonsoir à tous,Je ne comprend pas, j'ai installé une nouvelle plaque de cuisson FAURE à gaz neuve, après avoir changé les injecteurs pour le gaz butane.
Hier tip top ça fonctionné, et ce soir plus rien??Le gaz n'arrive pas!!pourtant ouvert. Les thermocouples fonctionnes.C'est complétement fou!!sachant quand mettant le denier thermocouple il a cassé donc j'ai remis l’ancien mais bien sur sans l'utiliser en attendant dans trouver un autre d’ailleurs pas évident N°88 pour feu ultra rapide.
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bruno
le 21/11/2011 à 21:05
bonsoir regardez s'il n'y a pas une sécurité sur le détendeur ou la bombonne Cdt mimi54le 21/11/2011 à 23:19
Bonsoir, oui justement c'est ça mimi 54 j'ai trouvé en prenant les anciens messages du forum.Merci pour votre réactivité.
Passez une bonne nuit.
Cordialement.
Bruno