créé le 07/08/2011 à 18:55
j'ai mouillé une plaque sur ma kitchenette dans ma chambre a l'hotel meublé ,depuis ca saute j'ai demonte j'ai seché ca saute toujours ca fait plusieurs moisCuisson
plaque electrique en panne
le 07/08/2011 à 19:07
Bonjour,Une seule solution, remplacer le foyer fonte, celu-ci est désormais en défaut.
Cdt
le 07/08/2011 à 19:23
merci d'avoir répondu , j'ai l'idee de demonter mon foyer fonte et de brancher en direct les 3 resistances pour faire secher a l'interieur . ca marchait tres bien avant que je mouille . je veux pas racheter toute une kitchenette . est ce que les vendeurs d'electro menager vente les plaques fonte au détail . mon proprio dit que c'est sous le bouton on off 1 à 6 que l'eau est rentré . une sorte de thermostat . le chose doit orienté vers les 3 résistances de la plaque (foyer fonte )le 07/08/2011 à 19:32
Faites nous une photo du système.Vous pouvez aussi débrancher le foyer et voir si le disjoncteur saute. Attention à bien repérer vos fils.
Cdt
le 07/08/2011 à 19:50
oui merci d'accord . J essaye de faire ca avant la fin de la semaine . merci de jeter un oeil dans quelques jours