Retour à la liste des sujets

Cuisson

message d'erreur E25 four Rosieres

créé le 23/07/2011 à 19:44

Bonjour,

Depuis quelques temps la lumière du four ne s'éteignait plus quand je fermais la porte et il fallait appuyer un peu plus fort pour qu'elle s'éteigne. Aujourdh'hui en voulant faire une pyrolyse, le four s'est mis à sonner et un message d'erreur E15 puis E25 est apparu. Je n'arrive plus à ouvrir la porte qui semble verrouillée! Il me semble que cette Erreur est récurrente sur plusieurs site mais il n'y a pas de réponse sur comment faire pour débloquer? Le SAV est il obligatoire? Mon four a 3 ans et n'est plus sous garantie! Merci pour votre aide.

le 23/07/2011 à 20:27

bonjour probleme de verrouillage allez sur le meme site doc technique,code panne,marque etc Cdt mimi54

le 23/07/2011 à 22:26

Bonjour,
Tirez votre appareil, et retirez la plaque du haut. Vous pourrez accéder au verrou et ainsi procéder à déverrouillage manuel.
Cdt

le 24/07/2011 à 10:41

Merci pour vos réponses. Peu de temps après, le code panne a disparu laissant place au voyant température qui diminuait. La porte était débloquée. J'avais déjà regardé le code panne sur ce même site, mais ça ne nous dit pas ce qu'il faut faire!! Je pense donc que je ne pourrais plus faire de pyrolyse à l'avenir car elle ne va pas jusqu'au bout et se bloque. Enfin tant qu'il marche!!! Mais vu le prix je m'attendais à un peu plus plus de qualité et de durabilité!! Je vais quand même contacter le SAV pour voir ce qu'il faut changer. Merci encore à vous.

le 24/08/2016 à 09:00

J ai le code E25 qui s affiche après une pirolyse et impossible de trouver la solution
La porte s ouvre mais le programmateur du four est inopérant. Donc four inutilisable
Merci de me dire qu'elle est la manipulation à faire
Cordialement

le 25/08/2016 à 08:11

J ai le code E25 qui s affiche après une pirolyse et impossible de trouver la solution
La porte s ouvre mais le programmateur du four est inopérant. Donc four inutilisable
Merci de me dire qu'elle est la manipulation à faire
Cordialement

le 01/05/2018 à 15:12

Four Rosières encastrable RF6411IN
1ère panne : dimanche 30 avril 2017
Je me préparais à enfourner un plat vers 10h30, mais impossibilité d'ouvrir la porte. J'ai débranché et attendu une bonne heure avant de pouvoir ouvrir la porte. J'ai alors rebranché et ai pu faire cuire mon plat.
2ème panne : hier lundi 30 avril 2018
Sans que je fasse quoi que ce soit, le four s'est mis à couiner de manière intempestive, sans y toucher. La porte était encore bloquée.
J'ai débranché et attendu plus de 15 heures (jusqu'à ce 1er mai 10h00. La porte était toujours bloquée. J'ai rebranché, reprogrammé l'heure. La porte ne s'ouvrait toujours pas, et le code E25 s'affichait.
Je n'ai réussi à ouvrir la porte qu'une heure plus tard.

le 11/12/2019 à 14:38

Bonjour suite a une coupure de courant, après que le courant soit remit j'ai reprogramme l'heure et peut de temps après le signal er25 c'est affiche par contre je peux ouvrir la porte du four !
Quel serait la panne
Merci pour votre réponse

le 21/04/2020 à 19:44

J ai le code E25 qui s affiche après une pirolyse Interrompu après 15 min de fonctionnement j’ai attendu que la porte s’ouvre mais impossible de redémarrer le four
Il est vrai que j’ai mis un embout pour caler la porte car la lumière reste tout le temps allumé
Merci de me dire qu'elle est la manipulation à faire Pour redémarrer le four car celui ne fonctionne à aucun programme.
Cordialement

le 08/08/2021 à 11:09

impossible de remettre le four en marche code erreur 25 PORTE S'ouvre mais code s'affiche
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter