Retour à la liste des sujets
Cuisson
Fonction catalyse cuisinière FAURE CVC6097
créé le 21/07/2011 à 08:46
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une cuisinière FAURE CVC6097 et je rencontre un petit soucis avec la fonction catalyse.
Le manuel indique de positionner le bouton de sélection sur la fonction catalyse mais elle introuvable. auriez vous une idée?
merci d'avance.
le 21/07/2011 à 10:48
bonjour j'ai visionné les pieces detachees et je n'ai pas vu de catalyseur peut etre votre livre est pour plusieurs modeles Cdt mimi54
le 21/07/2011 à 11:09
merci pour votre réponse, ce qui m'étonne c'est qu'il nest pas précisé sur la notice que cela correspond a plusieurs machines, de plus il est marqué multifonction et catalyse sur la porte du four
le 21/07/2011 à 11:31
re la catalyse doit etre faite par le revetement des parois un peu rugueuses et non lisses (parois catalytiques precaution pas de produit abrasif nettoyage uniquement a l'eau bien prechauffer votre four et le laisser fonctionner 20 mn apres la cuisson pour les garder un maximum propres) Cdt mimi54
le 21/07/2011 à 11:32
Bonjours tout le monde,
Il n'y a pas de position nettoyage sur la
Cuisinière Vitro Catalyse 6097.Si la paroie du moufle est rugueuse, effectivement s'est une catalyse, il suffit simplement de faire chauffer à fond le four pendant un temps non defini (en fonction du degrés de salissure)de préférence aprés une cuisson pour des raisons
d'économie d'énergie. Un recipient rempli d'eau aide aussi a ramolir les graisses solidifiée, et le retirer avant la fin du nettoyage.Je deconseille les bombes de nettoyage sur les paroies catalytiques, mais plutot un brossage doux. cdt jlouis
le 21/07/2011 à 11:43
merci pour vos réponses, il y a donc une erreur dans leur manuel.
Bonne journée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter