créé le 18/07/2011 à 23:02
bonjours,c'est la premiere foi que je discute sur un forum j'espere faire ce qu'il faut...
voila, j'ai une plaque a induction arthur martin model ti8620-1, elle etait tombee en panne( code f13) j'ai voulu changer le capteur en ceramique sur les deux feux( en effet, la ceramique etait completement dessoudee, entre deux, j'ai demenager et l'ai rebranche, lorsque j'enclanche le disjoncteur, un bip puis plus rien, aucuns codes ni reponse des touches j'ai alors changer les palpeurs, toujours pareil, j'ai meme changer tout l'electronique provenant d'une autre table qui fonctionnait mais la vitre etait cassee, et j'ai toujours le meme probleme.alors voila mes questions:
1-mon compteur electrique ne debite que 3kw/hr (je suis en renovation et voulais faire marcher ma plaque que sur un seul feu pour les tests, ca n'a pas disjoncter, y aurait il un capteur de debit electrique pour la securite?
2- la cartes des commandes est bien alimentee, les touches ne repondent pas, comment puis je controler si les touches tactiles fonctionne bien(je me souvient que parfoi il fallait insister pour que la touche fonctionne)
3-quelqu'un peut me dir ou je peut retrouver la notice afin de retrouver comment enlever la securite enfant car la panne n'est peut etre pas une panne finalement!...
voila, si vous avez besoin de plus de precisions, n'hesitez pas!
merci d'avance, la je ne sait vraiment plus quoi faire...