Retour à la liste des sujets

Cuisson

moteur exterieur de hotte

créé le 18/07/2011 à 20:56

Bonjour,

Je recherche à équiper une hotte miele DA 5100 D inox Ext avec un moteur exterieur meilleur marché que celui préconisé par miele (ABLG 202).
Je souhaite l'installer dans les combles et je veux au moins 900m3.

Merci d'avance pour de vos reseignements.

le 18/07/2011 à 23:03

Bonjour,
Pas évident de vous renseigner sur un tel produit. Essayez peut être auprès des revendeurs de hotte pour cuisines professionnelles.
Cdt

le 19/07/2011 à 08:21

bonjour essayez la marque novy ils ont de bons produits Cdt mimi54

le 30/08/2011 à 22:34

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Concernant les cuisinistes difficiles d'avoir des renseignements fiables surtout dans mon cas.
Pour les hottes Novy aucun model ne me plait. J'ai figé mon choix sur la hotte miele.
Il est vrai qu'elle est tres cher et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je souhaite faire baisser la facture en trouvant un modèle de moteur séparé moins cher.
J'ai du mal à imaginer qu'il n'existe pas un modèle de moteur de substitution adaptable de marque différente. Ou alors un modèle s'approchant du miele à qui il faudrait apporter une modif en bidouillant le circuit électrique???

Vous en pensez quoi??

merci d'avance

le 30/08/2011 à 23:21

bonsoir alors il faudra vous tourner sur du matériel semi ou professionnel (whirlpool c'est souvent du miele)zanussi,ou autres Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter