créé le 17/07/2011 à 14:38
j'ai acheté ce four hier et aujourd'hui j'ai fait un poulet. J'ai mis en position tournebroche au niveau 3 il a cuit pendant 1h30 et n'a jamais doré. Il y a des résistances apparentes au dessus mais elles n'ont pas rougies. Est-ce pour ça que mon poulet et sortie tout blanc? Sinon comment dois-je mis prendre pour avoir un beau poulet rôti? MerciCuisson
four whirpool akz226
le 17/07/2011 à 15:18
bonjour les explications sont sur votre livre moi je cuisine un peu je prechauffe mon four 10mn (je n'ai pas de tourne broche) je met en chaleur tournante en retournant tuot les 15 mn le poulet cuisson enre 1h30et 2h30 suivant lepoids et la qualite et s'il faut je termine avec la position grill + chaleur tournante Cdt mimi54le 17/07/2011 à 18:29
Merci de votre réponse mais, il était en position "grillade-gratin" qui fait aussi tournebroche donc il était sous ce grill pendant 1h30. Par contre je ne peux pas régler la température il n'y a que 5 niveaux de cuisson. J'ai mis le niveaux 3 j'aurais peut-être du mètre le 5le 17/07/2011 à 18:39
Sur ma notice j'ai des fonctions spéciales dont "extra dorage" que l'on peut utiliser que lorsqu'on programme un temps de cuisson. Mais cette fonction je n'arrive pas à la programmer pourtant je sais que j'ai cette fonction mais j'ai beau faire ce qu'ils me disent mon indicateur ne s'affiche pas sur le symbole.