Retour à la liste des sujets

Cuisson

pb verouillage de porte sur four arthur martin FE6430

créé le 10/07/2011 à 21:28

Bonjour,
lorsque je mets mon four en pyrolyse, au bout de 10 min/15min il s'arrête et affiche un code F1, j'ai cherché sur internet et constaté qu'il s'agit d'un problème de verrouillage de porte ( cela ne m'étonne guère, mon mari l'ayant forcée lors d'une autre panne il y a quelques mois elle "enclanche" mal maintenant mais le four fonctionne bien par ailleurs)
comment réparer ce verrou de porte? où puis-je trouver la pièce si il y en a une? ou dois faire appel à un réparateur?
je vous remercie
cordialement
alex

le 10/07/2011 à 22:31

bonjour le verrou de porte ayant ete force il faudra le remplacer (prix 100 euros environ) allez sur le meme site (pieces detachees) il se remplace assez facilement mais regardez le avant de le remplacer Cdt mimi54

le 11/07/2011 à 14:23

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, je regarde ça tout de suite

le 11/07/2011 à 19:07

Bonjour,
Jetez y un oeil effectivement. Celui-ci peut être déplacé légèrement afin d'améliorer le contact de fermeture, à défaut vous pourrez envisager un remplacement.
Cdt

le 12/07/2011 à 08:57

Bonjour
encore merci en effet il était simplement déplacé (quand je lui ai dit le prix mon mari s'est décidé à regarder sérieusement ;-) )la pyrolyse remarche YOUPI !!!!!
merci
cordialement
alex
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter