créé le 05/07/2011 à 13:45
bonjourparfois lors de la cuisson la lampe intérieur du four s'éteint quelques secondes puis se rallume est ce que c'est du a une baisse de tension que fait il pour y remédier.
merci
Cuisson
créé le 05/07/2011 à 13:45
bonjourle 05/07/2011 à 16:42
bonjour est ce que la baisse de tension est uniquement sur le four si oui verifier le bornier d'alimentation du four la prise de courant puis la filerie et la connectique Cdt mimi54le 05/07/2011 à 17:27
bonjour mimi 54 au moment ou le four s'éteint les lampes(de la cuisine) baissent d'intensité quelques secondesle 05/07/2011 à 17:53
bonjour voir si vous n'avez pas un probleme dans l'installation il est possible qu'un fil soit desserre ou amorce et lorsque le four chauffe il demande plus d'intensite Cdt mimi54le 05/07/2011 à 21:17
parfois le four fonctionne normalement jusqu'à la fin de la cuisson si c'était un problème d'installation la panne se répéterai a chaque fois que j'allume le four ont m'a conseillé de mettre un stabilisateur de courant qu'en penser vousle 05/07/2011 à 21:35
bonjour avant de mettre un stabilisateur verifier l'installation surtout dans la cuisine et si vous ne trouvez rien alors la vous pourrez le mettre Cdt mimi54le 05/07/2011 à 22:29
bonsoir je vais vérifier quand même l'installation dans la cuisine pour être sur que la panne ne provient pas de laTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.