créé le 29/06/2011 à 23:36
pour le réglage d'une table 2 feux à touches sensitive :
Comment rentrer dans le mode programation
pour le réglage du ralenti
le 30/06/2011 à 13:38
Pouvez-vous nous communiquer la référence précise de votre appareil ?
Cdt
le 30/06/2011 à 14:05
Il s'agit de la table de cuisson De dietrich 2 feux en touch control DTI738X
Le brûleur s'éteint en dessous de la position 3,ce n'est pas la configuration butane/gaz de ville.
J'ai vu le technicien rentrer sans la programation mais pas vu la séquence de touche.
Cordialement
Novy
le 30/06/2011 à 14:39
Cdt

le 30/06/2011 à 16:18
Sauf qu'il s'agit d'une plaque à 2 feux.
Pour rentrer en mode programme :
Maintenir la touche- de la minuterie commune avec la touche de mise en marche de la plaque concernée
Pas de chenillard, aparaît S
Régler le niveau par les touches-/+
éteindre la plaque pour quitter le mode prog.
Je suis preneur du réglage maxi !
Merci
Novy
le 16/10/2013 à 14:20