Retour à la liste des sujets
Cuisson
Panne cuisinière vitrocéramique 3 foyers Gorenje
créé le 06/06/2011 à 20:49
Bonjour,
Depuis quelques temps,les deux petits foyers de ma cuisinière ont cessé de fonctionner. De temps en temps, lorsque je fais un nouveau test, dans l'hypothèse où cela se serait réparé tout seul, le foyer s'allume, puis s'éteint, et ne se rallume plus de nouveau.
Du coup je pensais à un faux contact... Je ne sais pas vraiment où regarder, ça a l'air d'être un monobloc...
Merci de vos suggestions.
le 07/06/2011 à 12:49
Bonjour,
Le foyer en cause chauffe et régule sur sa sécurité thermique. Il faudrait la référence précise de votre appareil afin de voir quel peut être le problème.
Cdt
le 07/06/2011 à 15:04
Bonjour,
la référence est EC273W.
C'est un modèle qu'ils ne font plus. Il y a un gros feu (qui marche) et un petit feu à l'avant, et un petit feu centrale à l'arrière. Les deux petits feux font semblant de marcher quand ils en ont envie, pendant même pas 1 minute.
Merci de votre réponse rapide.
le 08/06/2011 à 08:15
Ouvrez votre plaque, et voyez si un fil ou un connectique ne serait grillé ou fondu par exemple. Il serait assez étonnant que les commutateur soient HS en m^me temps.
Cdt
le 06/08/2011 à 13:14
J'ai enfin ouvert la plaque superieure de ma cuisinière. Tout a l'air en parfait état. Tous les fils sont intacts et bien connectés. Y a -t-il des fusibles cachés quelques part ? Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci
le 07/08/2011 à 17:53
Non, pas sur cet appareil.Faites un test de fonctionnement, dessus ouvert, vous verrez peut-être l'origine du défaut.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter