Retour à la liste des sujets

Cuisson

problème plaque induction sauter STI764BF1

créé le 03/06/2011 à 12:31

Bonjour,
J'ai un souçis avec le grand foyer de droite (4600 W) qui ne fonctionne plus.
L'afficheur n'affiche plus rien du tout,
impossible de le mettre en route.

impossible également de vérouiller la plaque en appuyant sur la clé,il ne se passe rien

Par contre aucun problème sur les 2 autres foyers

J'ai démonté la plaque
je n'ai rien vu d'anormal :pas de trace de surchauffe , pas de condensateur cramé.

Merci de votre aide

PS : le problème est apparu au bout de 1an et 2 mois d'utilisation donc hors garantie !

le 03/06/2011 à 15:21

Bonjour,
POuvez-vous nous communiquer l'index de l'appareil; Il s'agit du chiffre après la référence STI764BF1(cf plaque signalétique).
Cdt

le 03/06/2011 à 15:33

service : STI764BF13
type : LC6GEX1

le 04/06/2011 à 14:31

Deux cartes de puissances sont présentes dans l'appareil, celle correspondante au foyer en panne est sans doute en cause. Il vous faudra la remplacer.
Cdt

le 07/08/2012 à 12:09

Su la mienne depuis mon déménagement j'entend un bruit de contact (comme les fers a repasser) toutes les 5 min.
Et maintenant de temps en temps je perds les 2 petits feu, puis il remarche...
J'ai vérifié le câblage, le voltage...la je sais plus......
Si vous avez une idée....MErci

le 26/08/2012 à 17:58

j'ai les trois plaques qui ne veulent plus demarrer on ne les fait fonctionne rarement aujourd'hui j'ai un bruit d'alarme qui clique en permanence
que faire j'ai controle tous le branchement
tout est correcte pouvez-vous m'explique la panne c'est encore garanti jusqu'a quelques jour
elles ont fonctionne que tres peu 5 à 6 heures en 2 ans

le 14/12/2012 à 21:44

Bonjour, ma plaque à un soucis,la grosse plaque fonctionne mais le coté des 2 petite ne répond plus,plus rien ne s'allume j'ai de la tension mais pas de commande pouvez vous m'aider ?

le 26/08/2013 à 12:56

Bonjour,j ai un pb sur une plaque induction SAUTER
LC6GEX1.
La grande plaque fonctionne mais plus aucunes commandes sur les 2 autres.(contrôle tension faite)
D avance merci .

le 02/11/2013 à 10:54

Bonjour j'ai une plaque induction sauter :
STI764BF12 type L C6GEX1
Que j'ai acheté il y a environ 3 ans.

Depuis un peu plus d'un mois les commandes digitale des deux brûleurs de gauche ne fonctionnent plus et un bip retenti jusqu'à ce que j'appuie sur une commande et mes deux brûleurs ne chauffent plus, Je ne m'en servais pas très souvent pourtant !!!

Quand j'essaie de débrancher et de rallumer ma plaque au bout de 10 mn deux message d'erreur s'affichent :
J1 6E et quelques seconde plus tard 12 A6 avec le même bip.
Que puis-je faire
Merci d'avance

le 13/12/2013 à 10:12

essai
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter