créé le 03/06/2011 à 12:31
J'ai un souçis avec le grand foyer de droite (4600 W) qui ne fonctionne plus.
L'afficheur n'affiche plus rien du tout,
impossible de le mettre en route.
impossible également de vérouiller la plaque en appuyant sur la clé,il ne se passe rien
Par contre aucun problème sur les 2 autres foyers
J'ai démonté la plaque
je n'ai rien vu d'anormal :pas de trace de surchauffe , pas de condensateur cramé.
Merci de votre aide
PS : le problème est apparu au bout de 1an et 2 mois d'utilisation donc hors garantie !
le 03/06/2011 à 15:21
POuvez-vous nous communiquer l'index de l'appareil; Il s'agit du chiffre après la référence STI764BF1(cf plaque signalétique).
Cdt
le 03/06/2011 à 15:33
type : LC6GEX1
le 04/06/2011 à 14:31
Cdt
le 07/08/2012 à 12:09
Et maintenant de temps en temps je perds les 2 petits feu, puis il remarche...
J'ai vérifié le câblage, le voltage...la je sais plus......
Si vous avez une idée....MErci
le 26/08/2012 à 17:58
que faire j'ai controle tous le branchement
tout est correcte pouvez-vous m'explique la panne c'est encore garanti jusqu'a quelques jour
elles ont fonctionne que tres peu 5 à 6 heures en 2 ans
le 14/12/2012 à 21:44
le 26/08/2013 à 12:56
LC6GEX1.
La grande plaque fonctionne mais plus aucunes commandes sur les 2 autres.(contrôle tension faite)
D avance merci .
le 02/11/2013 à 10:54
STI764BF12 type L C6GEX1
Que j'ai acheté il y a environ 3 ans.
Depuis un peu plus d'un mois les commandes digitale des deux brûleurs de gauche ne fonctionnent plus et un bip retenti jusqu'à ce que j'appuie sur une commande et mes deux brûleurs ne chauffent plus, Je ne m'en servais pas très souvent pourtant !!!
Quand j'essaie de débrancher et de rallumer ma plaque au bout de 10 mn deux message d'erreur s'affichent :
J1 6E et quelques seconde plus tard 12 A6 avec le même bip.
Que puis-je faire
Merci d'avance
le 13/12/2013 à 10:12