Retour à la liste des sujets

Cuisson

Erreur F02 four arthur martin electrolux AOC66314X

créé le 13/05/2011 à 17:12

Bonjour,
Mon four AOC66314X s'arrête avec message d'erreur F02 après 15-20 minutes de pyrolyse.
La porte ne se verrouille pas. Un des fils qui part du système de verrouillage vers une petite pièce fixée à l'arrière de l'appareil était brulé, nous l'avons ressoudé. Nouvel essai, même code F02.
Nous avons refait une tentative en verrouillant la porte de façon manuelle, pareil.
Avez vous des pistes??

le 14/05/2011 à 07:07

Bonjour,
F02: Problème au niveau du verrouillage de porte. Vérifiez le mécanisme de verrou, tentez de couper l'alimentation de l'appareil quelques minutes, et voyez le résultat.
Cdt

le 14/05/2011 à 07:46

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous avons déjà coupé l'alimentation du four et déjà démonté le système de verrouillage de la porte, c'est à cette occasion que nous avons trouvé le fil brulé.
Même en verrouillant la porte en actionnant nous même le système de verrou l'erreur est la même.
Donc soit le verrou ne renvois pas au four l'information qu'il est fermé, soit l'information n'est pas reçue? Est ce qu'il y a un moyen de vérifier. Merci

le 14/05/2011 à 09:17

Le fil brulé à peut être une autre cause. Le verrou à peut être été en court-circuit, et la carte électronique à pris un choc électrique. vérifiez si d'autre traces visuelles ne seraient présentes sur ces deux pièces.
Cdt

le 06/05/2016 à 15:01

bonjour, j'ai lancer le pyrolyse P1 et maintenant j'ai un message F02 et le four refuse de s'éteindre et de s'ouvrir.
que dois-je faire?

le 13/12/2016 à 11:24

code erreur F02 lors de la pyrolyse. quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter