Retour à la liste des sujets

Cuisson

four encastrable continental edison

créé le 22/04/2011 à 17:02

bonjour j ai achete un four encastrable continental edison CEFM 510 FSA la notice d utilisation indique une position four ( normal c est un four) alors qu en réalité aucun pictogramme ne l indique sur ce magnifique four rutilant neuf,( mais plus de 15 jours a la maison car nous venons d ' emmenager donc pas de reprise possible...) donc nous nous retrouvons avec un four faisant grill et toutes les fonctions....sauf four!!!!!après plusieurs mails a continental edison et a cdiscount( le vendeur)sans réponse nous ne savons plus quoi faire , y a t il quelqu un qui puisse nous renseigner, merci d avance

le 22/04/2011 à 21:33

Bonjour,
Pas bien compris votre problème, l'appareil ne chauffe pas en position four ?
Cdt

le 23/04/2011 à 10:48

bonjour l ' appareil fonctionne mais le pictogramme indiquant la position four est absente et il n existe donc pas de position four et d après le mode d emploi il en existe une, nous avons pris contact avec le sav mais ils ne repondent pas a nos demandes!!!

le 23/04/2011 à 12:41

L'une des positions du sélecteur doit correspondre à la chauffe du four simple.
Cdt

le 23/04/2011 à 16:58

on a essaye toutes les fonctions...tout est parfait mais aucune ne fait la fonction four...il y a gril mais d après ma femme c est pas cela...j ai vu en critique de ce four que la notice posait probleme de comprehension au sujet du four mais j ai pas vu de réponse et le fabricant ne repond pas a cette question!!! CELA PEUT PARAITRE DEBILE D AVOIR UN FOUR SANS FONCTION FOUR mais c est une réalité...merci de creuser le truc

le 24/04/2011 à 09:15

Certains appareil préchauffent par le grill. C'est peut-être le cas du votre, qui bascule ensuite sur la chauffe traditionnelle par le sole.
Cdt

le 24/04/2011 à 09:41

merci de votre reponse , j essaie aujourd hui et je vous tien au courant, joyeuses paques
cdt

le 31/05/2011 à 14:11

Avez-vous résolu votre problème ? Je viens d'emménager dans une nouvelle location, et c'est ce four qui est installé dans la cuisine. Je dois bien avouer que je ne comprends pas grand chose à la notice...
Si vous pouviez m'éclairer ?

Cordialement

le 31/05/2011 à 17:24

bonjour , nous n avons pas résolu le pb , la marque continental edison ne repond ni aux mails, ni a une mise en demeure ni a une citation a comparaitre au Tribunal....nous avons trouve que l utilisation du mode pizza pour faire four....voilà , voilà ...bonne chance mais je crains que vous devrez faire avec cecei...

le 27/07/2011 à 09:58

Bonjour je recherche le bouton thermostat du four éléctrique continental Edison ref EO 04784B merci d'avance Cordialement

le 06/08/2011 à 18:55

bonjour, j'ai acheté un four encastrable continental edison CEFM 510FSA il y a moins d'un an et depuis un mois, la programmation et l'horloge ne fonctionne plus, le voyant reste sur 0:00 en clignotant et "auto" clignote également. j'ai beau appuyé sur les touches comme indiqué sur la notice aucun bouton fonctionne. avez vous déjà connu ce probleme? j'ai aussi débranché mais rien ne change. je précise tout de même qu'il fonctionne (thermostat et position) mais j'ai acheté un four programmable!! merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

le 07/08/2011 à 17:54

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Nous ne donnons pas de réponse dans un fil de discussion déjà ouvert.
Cdt

le 12/08/2011 à 11:04

Bonjour,

notre four est arrivé sans notice,C discount nous renvoie vers continental edison qui eux ne répondent pas
réf CEFM 860 FSA continental edison
je remercie par avance toutes personne nous dépanant

cordialement

le 16/02/2012 à 17:18

Bonjour Pirate 78, j'ai le meme probleme que vous. Avez vous reussi à le solutionner?

Merci d'avance

le 17/02/2012 à 09:25

bonjour comme solution nous utilisons la fonction pizza!!
cordialement

le 27/04/2012 à 17:46

Bonjour,
moi j'ai ce four, il fonctionne nickel
la position four est celle ou est indiqué comme un ventilateur deux crans vers la gauche. Par contre moi j'ai pas compris le nettoyage, alors à l'aide !!

le 01/01/2015 à 19:36

Bonjour j ai un four continental edison ref- cefe5ecb2 qui fonctionne bizarment le ventilateur tourne mais le thermostat ne fonctionne pas bref il chauffe pas ? Je voulais savoir le pblm Merci

le 10/01/2016 à 23:38

bonjour moi j ai un four depuis 6 mois qui fonctionne bien , mais voila premiere pyrolise plus de lumiere a l interieur avez vous une solution svp
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter