Retour à la liste des sujets
Cuisson
Panne sur Four Arthur Martin FE 6225
créé le 10/04/2011 à 21:27
bonjour,
notre four est en panne depuis peu.
la chauffe ne se fait plus. La mise à l'heure est encore possible avec le bouton de droite mais la petite flèche sur la fonction mise à heure qui doit disparaitre reste allumé constamment. lorsque l'on met le selecteur de fct sur une position quelconque, l'indicateur de température avec le thermomètre bouge mais aucun signe de chauffe. Le ventilateur et la chauffe ne se mettent pas en route.
L'heure est fonctionnel, aucun code panne s'affiche !
Avez vous une idée ? Merci
le 11/04/2011 à 16:18
Bonjour,
La mise à l'heure doit être validée afin de pouvoir ensuite lancer une chauffe. Vous avez sans doute bien identifié le problème. tentez de couper l'alimentation de l'appareil quelques minutes et voyez le résultat.
Cdt
le 11/04/2011 à 22:47
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois de couper le secteur mais rien à faire( même pendant 10 minutes). La fonction horloge reste à priori vérrouillé et pourtant l'heure avance. j'ai oublié de dire auparavant que la lumière s'allume lors la sélection à gauche.
j'ai vérifié les relais ainsi que quelques diodes sur la carte mais rien ne parait défectueux. il n'est pas possible de progresser dans le dépannage. Est ce que vous connaissez le prix de la carte de relais avec le controleur.
le 12/04/2011 à 17:18
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, vous serez fixé.
Cdt
le 08/06/2014 à 09:29
ex technicien électroménagiste reconverti en gdes cuisines et matériel boul-pat souhaite par le biez de ce forum garder un lien avec la profession
le 08/06/2014 à 09:35
salut à tous
mille excuse pr le mssage précédent j'ai cru que l'on me demandait un message de présentation
vérifiez que votre four n'est pas en mode démo enapuyant simultanément les 3 touches pendant qques secondes
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter