Retour à la liste des sujets
Cuisson
Four Whirlpool AKZ642 affiche F05
créé le 04/04/2011 à 16:01
Bonjour à tous!
Je sollicite votre aide car là je suis perdue ;-( mon four chauffe quelques minutes et ensuite il s'arrête et affiche F05, j'ai tenté plusieurs fois de le débrancher et recommencer mais je reviens toujours au même problème même après quelques jours sans y avoir touché. Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour votre aide ;-))))))
le 04/04/2011 à 21:14
Bonjour,
Les codes panne de cet appareil sont traités dans la doc technique.
Cdt
le 04/04/2011 à 22:30
aie....merci pour votre retour...je vais peut être changer de four vu le prix de la carte!
le 05/11/2011 à 12:39
Salut Pitchou,
J'ai le même problème que toi!!! Comment as-tu résolu le problème? D'après la doc technique sur ce même site, cela peut venir de la carte ou du verrou. A 150 € environ chacun, je ne veux pas en changer un au hasard sans être sur que c'est lui qui est en cause. Merci de ton aide.
le 05/11/2011 à 18:09
Salut!
Je n ai pas tenté la réparation... Je trouvais que les pièces étaient trop chères donc j ai finalement Achete un four d' occasion qui fonctionne très bien LUI! Je ne reprendrais plus d' électroménager whirlpool je trouve la qualité médiocre, pour le lave vaisselle j avais du remplacer le moteur au bout de 2 ans donc j arrête les frais chez eux!
Bon courage a toi et désolée de ne pas pouvoir t aider.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter