Retour à la liste des sujets
Cuisson
FOUR SAUTER SFP650
créé le 26/03/2011 à 11:10
Bonjour,
Mon four SAUTER SFP650 ne fonctionne plus depuis ce matin après une utilisation normale (pas d'utilisation prolongée ou pyrolyse), le programmateur semble fonctionner, on peut choisir un programme et le lancer mais la le ventilateur ne se declenche pas et le four ne chauffe pas!
Merci pour votre aide.
le 26/03/2011 à 13:53
Bonjour,
D'après vos dires, il semblerait que le programmateur soit en cause. Vérifiez toutefois si les touches entrent bien en contact avec le programmateur.
Cdt
le 26/03/2011 à 14:26
Merci,
C'est tout electronique, j'ai disjoncté le circuit puis rebranché et ca fonctionne.... Un probleme électronique ou avec une sécurité?
Cdt
le 27/03/2011 à 11:52
Le problème est totalement électronique, il arrive parfois qu'une coupure électrique initialise lé mémoire de celle-ci.
Cdt
le 01/04/2011 à 01:50
Bonjour
c'est peut etre du a des parasites electriques: défaut fugitif.
si le probleme persiste module de puissance hs.
deja vu!
Cdt
le 18/04/2011 à 09:48
four sauter sfp 650 bf1
Bonjour
Mon four Sauter présentait hier un defaut de mise en marche de cuisson. Après démontage du contacteur de porte et epoussièrage celui ci refonctionnait. Ce matin à nouveau même anomalie (pas de mise en marche de cuisson) j'ai coupé le disjoncteur et à la remise sous tension le bandeau affiche in it sans qu'on puisse utiliser aucune fonction
Merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter