Retour à la liste des sujets

Cuisson

problème four électrique

créé le 19/03/2011 à 10:43

bonjour à tous,j'ai un four électrique scholtès fg 46,il est en mode demonstration :(SCHOLTES-COP inside défile sur l'afficheur texte)mon souci il est que je ne peu plus sortir de ce mode et donc je ne peu pas me servir du four,dites moi sur quel touche appuyer car il n'y a rien sur la notice d'emploi,merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

le 19/03/2011 à 12:54

Bonjour,
Suppression du mode “démonstration”
- appuyer 20 sec sur la manette PROGRAMMATEUR
• “ONP” s’affiche pendant 5 sec
• “C.O.P. SCHOLTES” disparaît
• l’appareil peut fonctionner normalement.
Il peut être nécessaire de faire 5 à 6 appuis sur la manette selon les configurations électroniques.
Cdt

le 20/03/2011 à 14:04

bonjour,merci pour votre message sebmenager,j'ai essayer mais au bout de 20 s retendi un bip j'ai donc relacher immédiatement et sur le panneau de controle apparait "FRANCAIS" c'est pour la langue d'utilisation.ONP n'est pas apparut,que signifie ONP ? çà ne marche toujours pas,merci bon dimanche

le 20/03/2011 à 19:08

Avez-vous tenté les 5 appuis sur la manette en plus de cette opération.
Cdt

le 22/03/2011 à 13:33

J'ai fait cuire un gâteau dimanche matin et je suis allée dans mon jardin et lorque je suis revenue ds la cuisine une fumée est sortie du four. J'ai dû tout ouvrir, attendre que la fumée soit partie et le message "err 15" avec le cadenas de sécurité est apparu. J'ai attendu que le four soit froit mais impossible de l'ouvrir, j'ai attendu un moment puis j'ai coupé le dijoncteur croyant que tout allait disparaître mais le four à rechauffer de nouveau. Que dois-je faire ?

le 22/03/2011 à 14:03

Vous devez créer votre propre sujet et dire "Bonjour" aux interlocuteurs du forum.
Cdt

le 23/05/2011 à 17:24

bjr,
j'ai acheté un four sauter SFP 930 en nov 2010 aucun pb
et ce jour un cadenas s'est affiché, la porte s'ouvre sans pb, mais le four ne fonctionne pas?
si vous avez une réponse à mon pb?
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter