créé le 25/01/2011 à 09:56
sur mon four whirlpool AK2210 le voyant de securite de porte clignotte tout le temps et la fonction pyrolyse ne fonctionne plus . le reste fonctionneCuisson
panne de pyrolyse sur four whirlpool AK 2210
le 25/01/2011 à 10:54
Bonjour,Tentez cette manipulation :
Porte fermée, débranchez votre four ou coupez le courant à son discjoncteur.
Ouvrez votre porte ( toujours en ayant le courant coupé )
Laissez votre porte ouverte et remettez le courant.
L'affichage devrait indiquer " DOOR "
Fermez la porte et attendre que " STOP " s'affiche
Appuyez sur le bouton central de l'afficheur et réglez l'horloge.
J'espère que cette manipulation va résoudre votre problème.
Cordialement.
le 25/01/2011 à 12:53
merci pour le conseil mais malheureusement le voyant clignotte toujours .Si vous voyez autre chose ? cordialementle 25/01/2011 à 12:59
A part vérifer la gâche de blocage pyrolyse ...je n'aurai pas d'autre solution à vous proposer.
On y accède en démontant la plaque du haut de votre four ( pensez à couper le courant ! )
Cordialement.
le 25/01/2011 à 13:41
C'est la plaque sur le dessus qui fait environs 8 cm de large tenue par 2 visencore merci cordialement
le 30/01/2011 à 10:45
Bonjour,quelqu'un à t il une solution à mon problème, j'ai acheté un four whirlpool AKZ 229il ya quelques mois. hier j'ai voulu effectuer ma première pyrolise express (l'affichage m'annonce DOOR puis se met en route. 1h aprés environ je voit le four tout éteint y compris affichage avec la porte verouillé.et depuis c'est comme cela. que c'est il passé ? ce n'est pas un probléme de disjoncteur. alors que faire avant de le faire partir en sav .si vous avez une solution je suis preneur
Dans l'attente merci à vous tous amateur et professionnel.En vous souhaitant.
le 09/03/2011 à 18:12
Concernant la panne F05 (clignotement du cadenas rouge et pour compléter l'info de Electron après avoir remis la pendule à l'heure le clignotement est revenu; j'ai recommencé la manoeuvre indiquée mais avant que le clignotement ne revienne j'ai programmé la pyrolyse Eco quelques secondes : le problème a été résolu: merci electron de m'avoir mis sur la pisteMicbuc
le 22/03/2011 à 19:00
merci pour la solutionle 14/08/2011 à 11:19
Je possède un four whirlpool AK2219-IX, le voyant de securité de porte clignotait tout le temps.Suite au conseil de "Electron du 25/01/2011" j'ai résolu la panne.
Merci pour le conseil
le 01/03/2012 à 11:23
Bonjour, j'ai effectué une pyrolyse eco sur mon four Whirlpool, pendant le process, le four a disjoncté, du coup, la porte est bloquée et impossible de le remettre en route (écran éteint). Si qq'un a une solution....Merci
le 01/03/2012 à 11:23
Bonjour, j'ai effectué une pyrolyse eco sur mon four Whirlpool, pendant le process, le four a disjoncté, du coup, la porte est bloquée et impossible de le remettre en route (écran éteint). Si qq'un a une solution....Merci
le 18/03/2019 à 16:21